mercredi 27 août 2008

L'exploration inversée, la France vue par 2 Papous


Un documentaire de Marc Dozier

Suite

Deux papous visitent la France et découvrent les us et coutumes du mode de vie occidental...

Comme vous le verrez, une conclusion tellement vraie ! La vision des Papous sur notre société occidentale dégénérée est tellement juste. Ce reportage est une belle leçon de vie qui nous montre bien que ce sont eux les véritables hommes libres ayant tellement à nous apprendre...

Citations :

- « Les blancs ont vraiment des coutumes étranges. Ce n’est pas facile de manger avec eux. Pour manger, il leur faut autant d’outil que pour réparer une voiture... »

- « Vous avez de superbes maisons, mais vous avez oublié la compassion et le partage. Les Papous partagent tout ce qu’ils ont, personne ne reste seul ou ne meurt de faim. Ici, dans ce pays où il y a de si belles maisons, j’ai vu des gens qui avaient froid et faim. »

lundi 25 août 2008

dimanche 24 août 2008

samedi 23 août 2008

jeudi 14 août 2008

Bush et les Nazis...



Comment le grand-père de Bush a aidé Hitler à accéder au pouvoir ,
par Ben Aris, à Berlin, et Duncan Campbell, à Washington
The Guardian, samedi 25 septembre 2004.


Pendant des dizaines d'années, des rumeurs liant la première famille américaine
à la machine de guerre nazie ont circulé. Aujourd'hui, le Guardian vous révèle ce que l’actuel président ressent après tout ce qui a suivi l'application du "Trading with the Ennemi Act" [la loi réprimant le commerce avec l'ennemi].

Le grand-père de George W. Bush, Prescott Bush, a été un sénateur américain. Il a aussi été directeur et actionnaire de plusieurs sociétés qui ont tiré profit de leurs liens avec les bailleurs de fonds de l’Allemagne nazie.

Le Guardian, en fouillant dans les Archives Nationales Américaines, récemment ouvertes, a obtenu confirmation qu’une société dont Prescott Bush était directeur était impliquée avec les architectes financiers du Nazisme. Ces relations d'affaires se sont poursuivies jusqu'à la saisie en 1942 des capitaux de cette société, qui tombait sous le coup de la loi "Trading with the Ennemi Act". Plus de 60 ans plus tard, ces relations d'affaires avec la machine nazie ont conduit deux anciens ouvriers du bâtiment, esclaves à Auschwitz, à intenter une action civile contre la famille Bush. Ces histoires ont été au coeur d'une controverse pré-électorale qui sent mauvais.

Saisi de cette preuve, un ancien procureur américain qui a poursuivi les crimes de guerre nazis a démontré que les actes de l’ancien sénateur, pour avoir aidé et renforcé l’ennemi, auraient dû justifier des poursuites .

Ce débat autour du comportement de Prescott Bush est en effervescence depuis quelque temps déjà. Les ‘chats’ (ces bavardages sur Internet) sont très nombreux au sujet des liens entre Prescott Bush et les Nazis, et beaucoup sont inexacts et injustes. Mais ces nouveaux documents, dont un grand nombre n'a été déclassifié que l'année dernière, montrent que Prescott Bush a travaillé et tiré profit de compagnies qui avaient été impliquées de très près dans le financement de l’accession d’Hitler au pouvoir. Même après l’entrée en guerre de l'Amérique et alors que l'on disposait déjà de renseignements significatifs concernant la politique et les plans des Nazis. Certains sous-entendent même que l'argent que Prescott Bush a gagné grâce à ces relations d'affaires a aidé à établir la fortune de la famille Bush et à mettre le pied à l’étrier à sa dynastie politique.

Aussi étonnant que cela paraisse, peu de ces relations, des Bush avec l'Allemagne, ont fait l’objet d’un examen public rigoureux, en partie à cause du statut de secret conféré à la documentation qui l'impliquait. Mais aujourd’hui, l'action en justice contre la famille Bush, intentée par deux survivants de l'Holocauste et qui réclament plusieurs milliards de dollars de dommages et intérêts, ainsi que la publication imminente de trois livres sur ce sujet, menacent de faire de cette histoire, relative aux affaires de Prescott Bush, une édition inconfortable pour son petit-fils, George W., alors qu’il cherche à se faire réélire.

Bien que rien ne laisse suggérer dans ces documents que Prescott Bush ait eu la moindre sympathie pour la cause nazie, ils révèlent néanmoins que la société pour laquelle il travaillait, Brown Brothers Harriman (BBH), a agi comme base américaine pour l'industriel allemand — Fritz Thyssen — qui a aidé à financer Hitler au cours des années 1930, avant de se quereller avec lui à la fin de la décennie. Le Gardian a pu voir la preuve montrant que Bush était le directeur de l’Union Banking Corporation (UBC), basée à NewYork , qui représentait les intérêts américains de Thyssen, et qu’il avait continué à travailler pour cette banque après l’entrée en guerre de l’Amérique.

Lire la suite ici :

mercredi 13 août 2008

mardi 12 août 2008

Stratégies de manipulation...



Video réalisée par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM...

vendredi 8 août 2008

Face à la paroi...avec Lhasa de Sela



Lhasa de Sela - De cara a la pared ( face a la paroi )
une voix...
une sensualite...
une chaleur...

lundi 4 août 2008